7Bit casino Bonus 50 Free Spins for C$1 Play Now
50 Free Spins for C$1 Play Now

7Bit Casino

🎰Casino Games2500+
🕹️Developers Betsoft, Play'n GO, iSoftBet, BGAMING, Ezugi, Amatic Industries, Endorphina, GameArt, Habanero, Mr. Slotty, Platipus Gaming, Belatra, Booming Games, Igrosoft, Pragmatic Play, Quickfire, Yggdrasil Gaming, Big Time Gaming, etc.
💳Withdrawal MethodsBank Wire Transfer, MasterCard, Neteller, Visa, Skrill, Bitcoin, Cubits, Litecoin, Ethereum, Dogecoin, Bitcoin Cash, Rapid Transfer, EcoPayz, Zimpler, Interac, Trustly, iDEAL
📅Established2014
Website
Rating 9,0
Payment Methods
visa mastercard skrill neteller Interac E-Transfer bitcoin

7BitCasino – the online casino project was launched in 2014 as an independent gaming platform for online gambling betting. For ease of use, you have the option to open the site in your preferred language. Currently, the site supports Italian, Polish, English, Russian, Finnish, French, German, Norwegian and Japanese. The site is regulated under a Curacao license. So players from Canada need not worry about the legality of their actions. The license number is 8048/JAZ2020-013, by which you can check its expiration date.

All data on the gambling site is securely protected by cryptographic 128-bit end-to-end encryption. This means that the data you transmit to the site is protected and cannot be accessed by third parties. And for players, there is the opportunity to play over 2,500 different games. Not only are there classic RNG roulette and card games, but there are plenty of slots as well as their own Live Games with real dealers.

In this casino review, you will learn all the ins and outs of registering and playing at 7BitCasino, as well as possible promotions and bonuses you can get when you make a deposit. In addition, you’ll learn how the site is adapted for mobile devices and how the support team works.

Casino Bonus Play Rating Features Payment Methods
50 Free Spins for C$1 Play now
  • visa
  • mastercard
  • skrill
  • neteller
  • Interac E-Transfer
  • bitcoin
  • visa
  • mastercard
  • skrill
  • neteller
  • Interac E-Transfer
  • bitcoin

🎰 Games to Play At 7BitCasino

Players are offered a huge variety of content from over 40 providers. There are great versions of the card and other table games, roulette, classic and modern slots, as well as the ability to bet in cryptocurrency. On the homepage of the site, you’ll see a navigation bar with categories of gaming content:

  • This category contains all the games available at 7BitCasino. It’s usually a great place to pick a game for users who haven’t yet made up their mind
  • The best games according to players. The page displays the games that players run most often. Moon Princess, Bank Robbers, Fortune Cash, Mega Moolah, Book of Dead etc.
  • This is truly the biggest and most sought after category. There are plenty of slots with different numbers of reels and rows, quality and beautiful graphics, lots of different features, and big winnings
  • Be the first to play new games at 7BitCasino. This page is where you’ll find the games the administrators are adding to the catalog. Games are added all the time and you could be one of the first to play a new slot
  • Jackpot Games. Are you looking to get rich and snatch a big prize? Then check out this category. Here are the games that can bring you huge winnings in just a few spins
  • Take control of your life and immerse yourself in the luxury of wealthy casinos around the world. Only now you don’t even have to leave home. All you have to do is play your favorite game and enjoy it. You will be offered various games with Live Dealer including several versions of roulette, many variations of blackjack and poker, and interactive games Crazy Time, Wheel of Fortune and Monopoly.
  • A category where you’ll find all sorts of entertainment that involves playing at the tables. Roulette, poker, blackjack and baccarat can be played with a Live Dealer or against a random number generator in animated versions of these games
  • BTC Games. This is where the possibility of using the fiat money we’re all used to ends and the territory of cryptocurrencies begins. Bet with digital currency in games like Cupid from Endorphina, Take the Kingdom from BSG, Wealth of Wisdom from Platipus, or Mighty Gorilla from Booming Games. Naturally, these are just examples and there are more than 500 pieces of game content waiting for you here.

📱 Mobile Casino

In today’s rapidly changing world, it’s impossible to sit back and watch things happen. Many online casino sites have to adapt. And so 7BitCasino is adapting its website for mobile devices, which no one can imagine life without these days. Therefore, it is important for the site to have a mobile version for browsers or an app that can be downloaded to your device. 7Bit supports Android, iOS and Windows Phone operating systems. This means you can play from your mobile phones and tablets without any problems.

💰 Bonus Terms and Conditions

In order to diversify the gameplay and attract the attention of online casino players, they give their customers bonuses and other gifts. Once you sign up at 7BitCasino, you will have 20 free spins in the Platinum Lightning slot with a wager of x50. The wager is a special wager requirement that must be met in order to win any bonus you receive from the casino.

Once you have played the no deposit bonus, you have the option of receiving additional rewards just for funding your account. At the moment there is a Welcome Package available for you, which is available for the first 4 deposits you make first into your account:

  • 1st Deposit bonus 100% up to 100 USD with wager x50, plus 100 free spins in BGaming slots
  • 2nd Deposit bonus 50% up to 100 USD with wager x50 is available when you enter code 2DEP
  • 3rd Deposit bonus 50% up to 200 USD with wager x50 will be available to you after entering the code 3DEP
  • 4th Deposit bonus 100% up to 100 USD with wager x50 can be received by making a deposit with code 4DEP.

The bonuses and gifts don’t end there and 7BitCasino offers other benefits after you take advantage of the offer on your first four deposits. There are:

  • Monday Offer. Make a deposit on Monday to get a 25% bonus up to 50 USD with a wager x40
  • Wednesday Offer. Buy free spins packages on Wednesday. To get 40 Free Spins make a deposit of 20 USD, to get 100 Free Spins you need to fund your account with 50 USD
  • Weekend Cashback. If you lose at least 10 USD during the weekend, you have the opportunity to get cashback. The amount of cashback depends on your level at 7BitCasino
  • Daily Cashback. This type of bonus is available to those who lose money during the day. If you lose between 100 and 499 USD, you can get 5% cashback. If you lose between 500 and 999 USD, you will get 10% cashback. And if you lose more than 1000 USD in one day, you can get 15% cashback. You will have to wager this amount 15 times.

💳 Deposit and Withdrawal Methods

All users can use currencies such as USD, EUR, CAD, AUD, NZD, PLN, JPY, and NOK. But in addition to the usual fiat currencies, you can deposit and bet in LTC, BTC, ETH, BCH, DOGE, XRP and USDT. However, you should be aware of the fact that 7BitCasino may charge fees for deposits and withdrawals.

In order to make deposits and withdrawals you will have the following payment systems:

  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Litecoin
  • Dogecoin
  • Bitcoin Cash
  • Interac
  • Neosurf
  • Skrill
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Rapid
  • Bank Transfer and others.

Generally, all deposits you make are credited to your account automatically. However, withdrawals to e-wallets can take up to 1 hour, payment cards from 1 to 5 days and bank transfers from 3 to 6 days. The withdrawal request is processed in 60 minutes. You cannot withdraw more than 5,000 USD per week and not more than 15,000 USD per month.

💻 Register & Play!

Registering at 7BitCasino is pretty straightforward and simple. All you have to do is click on the green “Sign Up” button. A new window will then appear on the page, in which you need to specify:

  • Email
  • Password
  • Currency
  • Agree to Terms and Conditions
  • Sign up for promo emails and promo SMS if you wish
  • Click “Sign Up”.

You will then receive an email with a clickable activation link. This will take you to your account page. In order to start using 7BitCasino at full speed, you will need to fill out a “Profile”. First Name and Last Name, Country, City, Address, Gender, Date of Birth etc. Once you have filled in all the required fields, the casino security team will check your account. If everything is in order, you will be verified and you will be able to use the site without any restrictions.

7Bit casino Bonus 50 Tours Gratuits Jouer
50 Tours Gratuits Jouer

7Bit Casino

🎰Nombre de Jeux2500+
🕹️Développeurs Betsoft, Play'n GO, iSoftBet, BGAMING, Ezugi, Amatic Industries, Endorphina, GameArt, Habanero, Mr. Slotty, Platipus Gaming, Belatra, Booming Games, Igrosoft, Pragmatic Play, Quickfire, Yggdrasil Gaming, Big Time Gaming, etc.
💳Méthodes de retraitBank Wire Transfer, MasterCard, Neteller, Visa, Skrill, Bitcoin, Cubits, Litecoin, Ethereum, Dogecoin, Bitcoin Cash, Rapid Transfer, EcoPayz, Zimpler, Interac, Trustly, iDEAL
📅En ligne depuis2014
⏩Titre de site web
Evaluation 9,0
Options de Dépôt
mastercard visa skrill neteller bitcoin Interac E-Transfer

7BitCasino – le projet de casino en ligne a été lancé en 2014 en tant que plateforme de jeu indépendante pour les paris en ligne. Pour plus de facilité d’utilisation, vous avez la possibilité d’ouvrir le site dans la langue de votre choix. Actuellement, le site prend en charge l’italien, le polonais, l’anglais, le russe, le finnois, le français, l’allemand, le norvégien et le japonais. Le site est régi par une licence de Curaçao. Les joueurs néo-zélandais n’ont donc pas à s’inquiéter de la légalité de leurs actions. Le numéro de licence est 8048/JAZ2020-013, par lequel vous pouvez vérifier sa date d’expiration.

Toutes les données sur le site de jeu sont protégées en toute sécurité par un cryptage cryptographique de bout en bout de 128 bits. Cela signifie que les données que vous transmettez au site sont protégées et ne peuvent être consultées par des tiers. Et pour les joueurs, il y a la possibilité de jouer à plus de 2 500 jeux différents. Non seulement il existe des jeux de roulette et de cartes RNG classiques, mais il existe de nombreuses machines à sous ainsi que leurs propres jeux en direct avec de vrais croupiers.

Dans cette revue de casino, vous apprendrez tous les tenants et aboutissants de l’inscription et du jeu sur 7BitCasino, ainsi que les éventuelles promotions et bonus que vous pouvez obtenir lorsque vous effectuez un dépôt. De plus, vous apprendrez comment le site est adapté aux appareils mobiles et comment fonctionne l’équipe d’assistance.

Casino Bonus Jouer Evaluation Caractéristique Options de Dépôt
50 Tours Gratuits Jouer
  • mastercard
  • visa
  • skrill
  • neteller
  • bitcoin
  • Interac E-Transfer
  • mastercard
  • visa
  • skrill
  • neteller
  • bitcoin
  • Interac E-Transfer

🎰 Jeux à jouer sur 7BitCasino 

Les joueurs se voient offrir une grande variété de contenus de plus de 40 fournisseurs. Il existe d’excellentes versions de la carte et d’autres jeux de table, de la roulette, des machines à sous classiques et modernes, ainsi que la possibilité de parier en crypto-monnaie. Sur la page d’accueil du site, vous verrez une barre de navigation avec des catégories de contenu de jeu :

  • Cette catégorie contient tous les jeux disponibles sur 7BitCasino. C’est généralement un excellent endroit pour choisir un jeu pour les utilisateurs qui n’ont pas encore pris leur décision;
  • Les meilleurs jeux selon les joueurs. La page affiche les jeux que les joueurs exécutent le plus souvent. Moon Princess, Bank Robbers, Fortune Cash, Mega Moolah, Book of Dead, etc;
  • Machines à sous. C’est vraiment la catégorie la plus importante et la plus recherchée. Il existe de nombreuses machines à sous avec différents nombres de rouleaux et de rangées, des graphismes de qualité et magnifiques, de nombreuses fonctionnalités différentes et de gros gains;
  • Soyez le premier à jouer à de nouveaux jeux sur 7BitCasino. Cette page est l’endroit où vous trouverez les jeux que les administrateurs ajoutent au catalogue. Des jeux sont ajoutés tout le temps et vous pourriez être l’un des premiers à jouer à une nouvelle machine à sous;
  • Jeux de jackpot. Vous cherchez à devenir riche et à remporter un gros lot? Alors consultez cette catégorie. Voici les jeux qui peuvent vous rapporter d’énormes gains en quelques tours;
  • Prenez le contrôle de votre vie et plongez dans le luxe des casinos riches du monde entier. Seulement maintenant, vous n’avez même pas besoin de quitter la maison. Tout ce que vous avez à faire est de jouer à votre jeu préféré et d’en profiter. Il vous sera proposé divers jeux avec Live Dealer dont plusieurs versions de roulette, de nombreuses variantes de blackjack et de poker, et des jeux interactifs Crazy Time, Wheel of Fortune et Monopoly;
  • Jeux de Table. Une catégorie où vous trouverez toutes sortes de divertissements qui impliquent de jouer aux tables. La roulette, le poker, le blackjack et le baccarat peuvent être joués avec un croupier en direct ou contre un générateur de nombres aléatoires dans les versions animées de ces jeux;
  • Jeux BTC. C’est là que se termine la possibilité d’utiliser la monnaie fiduciaire à laquelle nous sommes tous habitués et que commence le territoire des crypto-monnaies. Pariez avec de la monnaie numérique dans des jeux comme Cupidon d’Endorphina, Take the Kingdom de BSG, Wealth of Wisdom de Platipus ou Mighty Gorilla de Booming Games. Naturellement, ce ne sont que des exemples et il y a plus de 500 contenus de jeu qui vous attendent ici.

📱 Casino mobile

Dans le monde en évolution rapide d’aujourd’hui, il est impossible de rester assis et de regarder les choses se produire. De nombreux sites de casino en ligne doivent s’adapter. Et donc 7BitCasino adapte son site Web pour les appareils mobiles, sans lesquels personne ne peut imaginer la vie de nos jours. Par conséquent, il est important que le site dispose d’une version mobile pour les navigateurs ou d’une application pouvant être téléchargée sur votre appareil. 7Bit prend en charge les systèmes d’exploitation Android, iOS et Windows Phone. Cela signifie que vous pouvez jouer à partir de vos téléphones portables et tablettes sans aucun problème.

🎁 Termes et conditions des bonus

Afin de diversifier le gameplay et d’attirer l’attention des joueurs de casino en ligne, ils offrent à leurs clients des bonus et autres cadeaux. Une fois que vous vous êtes inscrit sur 7BitCasino, vous aurez 20 tours gratuits dans la machine à sous Platinum Lightning avec une mise de x50. La mise est une exigence de mise spéciale qui doit être remplie afin de gagner tout bonus que vous recevez du casino.

Une fois que vous avez joué au bonus sans dépôt, vous avez la possibilité de recevoir des récompenses supplémentaires uniquement pour approvisionner votre compte. Pour le moment, un package de bienvenue est disponible pour vous, qui est disponible pour les 4 premiers dépôts que vous effectuez en premier sur votre compte :

  • Bonus de 1er dépôt de 100% jusqu’à 100 USD avec mise x50, plus 100 tours gratuits dans les machines à sous BGaming;
  • Le bonus de 2ème dépôt de 50% jusqu’à 100 USD avec mise x50 est disponible lorsque vous entrez le code 2DEP;
  • Un bonus de 3ème dépôt de 50% jusqu’à 200 USD avec mise x50 vous sera disponible après avoir entré le code 3DEP;
  • Un bonus de 4ème dépôt de 100% jusqu’à 100 USD avec une mise x50 peut être reçu en effectuant un dépôt avec le code 4DEP.

Les bonus et les cadeaux ne s’arrêtent pas là et 7BitCasino offre d’autres avantages après avoir profité de l’offre sur vos quatre premiers dépôts. Il y a:

  • Offre du lundi. Effectuez un dépôt lundi pour obtenir un bonus de 25% jusqu’à 50 USD avec une mise x40;
  • Offre du mercredi. Achetez des forfaits de tours gratuits mercredi. Pour obtenir 40 tours gratuits, effectuez un dépôt de 20 USD, pour obtenir 100 tours gratuits, vous devez approvisionner votre compte avec 50 USD;
  • Remise en argent du week-end. Si vous perdez au moins 10 USD pendant le week-end, vous avez la possibilité d’obtenir un cashback. Le montant du cashback dépend de votre niveau sur 7BitCasino;
  • Remise en argent quotidienne. Ce type de bonus est disponible pour ceux qui perdent de l’argent pendant la journée. Si vous perdez entre 100 et 499 USD, vous pouvez obtenir 5% de cashback. Si vous perdez entre 500 et 999 USD, vous obtiendrez 10% de cashback. Et si vous perdez plus de 1000 USD en une journée, vous pouvez obtenir 15% de cashback. Vous devrez miser ce montant 15 fois.

💳 Méthodes de dépôt et de retrait

Tous les utilisateurs peuvent utiliser des devises telles que USD, EUR, CAD, AUD, NZD, PLN, JPY et NOK. Mais en plus des monnaies fiduciaires habituelles, vous pouvez déposer et parier en LTC, BTC, ETH, BCH, DOGE, XRP et USDT. Cependant, vous devez être conscient du fait que 7BitCasino peut facturer des frais pour les dépôts et les retraits.

Afin d’effectuer des dépôts et des retraits, vous disposerez des systèmes de paiement suivants:

  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Litecoin
  • Dogecoin
  • Bitcoin Cash
  • Interac
  • Neosurf
  • Skrill
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Rapid
  • Virement bancaire et autres.

Généralement, tous les dépôts que vous effectuez sont automatiquement crédités sur votre compte. Cependant, les retraits vers les portefeuilles électroniques peuvent prendre jusqu’à 1 heure, les cartes de paiement de 1 à 5 jours et les virements bancaires de 3 à 6 jours. La demande de retrait est traitée en 60 minutes. Vous ne pouvez pas retirer plus de 5 000 USD par semaine et pas plus de 15 000 USD par mois.

📧 Inscrivez-vous et jouez!

L’inscription à 7BitCasino est assez simple et directe. Il vous suffit de cliquer sur le bouton vert « S’inscrire ». Une nouvelle fenêtre apparaît alors sur la page, dans laquelle vous devez préciser :

  • E-mail;
  • Mot de passe;
  • Devise;
  • Accepter les termes et conditions;
  • Inscrivez-vous aux e-mails et SMS promotionnels si vous le souhaitez;
  • Cliquez sur « S’inscrire ».

Vous recevrez alors un email avec un lien d’activation cliquable. Cela vous amènera à la page de votre compte. Afin de commencer à utiliser 7BitCasino à pleine vitesse, vous devrez remplir un « Profil ». Prénom et nom de famille, pays, ville, adresse, sexe, date de naissance, etc. Une fois que vous avez rempli tous les champs obligatoires, l’équipe de sécurité du casino vérifiera votre compte. Si tout est en ordre, vous serez vérifié et vous pourrez utiliser le site sans aucune restriction.